RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Pokémon

Un RPG Pokémon comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3]En direction de chez soi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

[3]En direction de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3]En direction de chez soi   [3]En direction de chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:26:42

Tom sort :
- un Herbizarre
- un Fouinar
- un Nirondelle
- un Capumain
- un Kirlia

Plusieurs ateliers :
- Abra, Fouinar, Ponyta, Capumain, Nirondelle et Feurisson font la course.
- Aquali, Malosse, Skitty et Teddiursa cassent la croûte.
- Tadmorv et Herbizarre se battent.
- Zarbi et Kirlia se promènent.

La course est sur le point de commencer ! 3 tours de piste. Elle commence, sous l'oeil avisé de la fillette du Refuge.
Ponyta et Fouinar font un départ tonitruant ! Capumain ferme la marche, en ce départ. Coup de théâtre, Fouinar se cogne à Ponyta, ce qui fait mal à celui-ci qui continue tout de même sa course mais laisse la tête à Nirondelle. Rien n'est joué en cette fin de premier tour. En queue de peloton, Capumain tombe et, par une roulade, entraîne dans sa chute, malencontreusement, Feurisson. A mi-course, ce sont Abra et Nirondelle qui dominent ! Manque de pot, Abra se téléporte au mauvais endroit et perd 2 places. Troisième tour, personne ne s'est détaché, et ce sont les 2 Pokémon Feu qui sont en tête, après une accélération. Derrière eux, Abra, puis Feurisson. Nirondelle, s'étant fait distancer, et Capumain ferment la marche. Après une minute de tension, où tout le monde se dépasse, c'est enfin une égalité entre Nirondelle et Ponyta, après leur sprint final. Suivent Abra, Feurisson, Capuamin et Fouinar, qui est tombé près de la ligne d'arrivée !


Ponyta gagne 100 XP.
Abra gagne 80 XP.


De leur côté, Herbizarre et Tadmorv livrent une bataille acharnée. Herbizarre préfère charger Tadmorv, tandis que Tadmorv se sert de Coud'Boue et d'Ecras'Face. Au début, on voit qu'Herbizarre domine largement Tadmorv, grâce à un niveau plus élevé et une évolution derrière lui mais Tadmorv rattrape son retard. En fin de compte, les 2 Pokémon abandonnent en même temps, après 5 minutes de combat intense.

Tadmorv gagne 120 XP.

Aquali, Malosse, Skitty et Teddiursa mangent des baies diverses... Ils savourent leur repas frugal. De plus, Aquali te ramène des baies :

Tu obtiens une Baie Oran.
Tu obtiens une Baie Sitrus.
Tu obtiens une Baie Figuy.


Enfin, Zarbi et Kirlia se promènent aux bords du lac de la Route...
Que fais-tu ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
Athyl

Athyl


Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

[3]En direction de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3]En direction de chez soi   [3]En direction de chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:33:51

(Whoua ! Merci beaucoup pour ce post ! Je ne pensais même pas à autant de descriptions, au départ je souhaitais juste deux phrases, pas plus, pour me dire vite fait ce que tout le monde faisait, mais c'est franchement bien ce que tu m'as fait là ! Merci ! ^^)


« Merci, Aquali, c'est gentil. Bravo à tous ! »
Je caresse d'abord Aquali pour m'avoir ramenée les baies, puis je caresse Tadmorv pour son combat, et enfin Ponyta et Abra pour leurs efforts pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

[3]En direction de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3]En direction de chez soi   [3]En direction de chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:55:46

Tes Pokémon sont contents de ce moment de plaisir que tu leur procures. Tes Pokémon retournent jouer avec ceux des 2 autres dresseurs. Que fais-tu ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
Athyl

Athyl


Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

[3]En direction de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3]En direction de chez soi   [3]En direction de chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:58:55

Je prends une heure pour les laisser s'amuser et faire connaissance avec Tom et discuter avec la fillette du refuge. Au bout d'une heure, je dis « Au revoir » à tout le monde et je reprends la direction de Bourg-la-Vallée en laissant Tadmorv avancer à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

[3]En direction de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3]En direction de chez soi   [3]En direction de chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:17:21

Après un bon moment de jeux, les au-revoirs faits, tu te diriges vers ta ville natale...
[fin de ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[3]En direction de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3]En direction de chez soi   [3]En direction de chez soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3]En direction de chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4]Direction de David : la route 302 !
» [2]David passe chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: Aventure Pokémon :: Route 301-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser