RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Pokémon

Un RPG Pokémon comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45:37

J'arrivais et je marchait,je passais devant un refuge,dis bonjour à ses occupants,puis je continuais ma route avec ma caninos à mes côtés.
Je m'arreta près d'une rivière,et j'y mit ma otaria,je remarqua un évoli sauvage affamé s'avançait vers moi.
"Tu as faim?T'y de la bonne nourriture pokemon"
Je donna de la nourriture au evoli,il mangea et fut en plein forme,il joua avec caninos et otaria un bon quart d'heure,quand sa famille l'appela,le évoli repartit en disant merci à caninos,otaria et moi.
Je remis otaria dans sa pokéball et je me remis en chemin toujours accompagnée de caninos.
Dix minutes plutart,je rencontrais un nirondelle,il m'attaqua,alors j'ordonna à caninos d'utiliser son attaque charge,ce qu'elle fit,ensuite caninos anticipa et utilisa son attaque flammeche,le roucool fut mit k.o,je lança une pokéball et je le captura.
Je me remit en route vers le refuge,dès mon arrivée à ce refuge,j'y soigna mes pokemon,et je me remis en chemin,expliquant que je ne pouvais pas restait.
En chemin,je ramassa cinq baie oran,pêcha,ceriz et marron.
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira
Admin
Masterjira


Nombre de messages : 1383
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00:15

Sakura a écrit:
J'arrivais et je marchait,je passais devant un refuge,dis bonjour à ses occupants,puis je continuais ma route avec ma caninos à mes côtés.
Je m'arreta près d'une rivière,et j'y mit ma otaria,je remarqua un évoli sauvage affamé s'avançait vers moi.
"Tu as faim?T'y de la bonne nourriture pokemon"
Je donna de la nourriture au evoli,il mangea et fut en plein forme,il joua avec caninos et otaria un bon quart d'heure,quand sa famille l'appela,le évoli repartit en disant merci à caninos,otaria et moi.
Je remis otaria dans sa pokéball et je me remis en chemin toujours accompagnée de caninos.
Dix minutes plutart,je rencontrais un nirondelle,il m'attaqua,alors j'ordonna à caninos d'utiliser son attaque charge,ce qu'elle fit,ensuite caninos anticipa et utilisa son attaque flammeche,le roucool fut mit k.o,je lança une pokéball et je le captura.
Je me remit en route vers le refuge,dès mon arrivée à ce refuge,j'y soigna mes pokemon,et je me remis en chemin,expliquant que je ne pouvais pas restait.
En chemin,je ramassa cinq baie oran,pêcha,ceriz et marron.
Bon... déjà, il faut savoir qu'ici, je suis le seul maître à bord...
J'aurais peut-être pu accepter si ton RP était très bon, mais là je peux pas.
C'est le MJ (moi en l'occurence) qui décide de ce qui se passe. Ce qui va être mis en rouge, c'est ce qui ne pourra pas être pris en compte...
La première action je te l'autorise parce qu'elle n'a pas d'influence sur le RP...
Et sinon, essaye de te relire, ce n'est pas très agréable de voir des tonnes de fautes d'orthographe...

Bon reprenons le RP.
L'Evoli revient vite vers toi en courant et saute dans tes bras. Un Arbok le poursuit. Tes Pokémon sont beaucoup trop faibles pour le battre. Il va donc falloir l'avoir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://jira-rpg.forumsrpg.com
 
Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon :: Aventure Pokémon :: Route 301-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser